RÈGLEMENT 2024 : CHALLENGE PRO MILBLED-WILMEZ


Article 1 : Organisation du challenge
La S A R L MILBLED-WIMEZ 2360 rue d’Aire 62120 ROQUETOIRE inscrite au registre du commerce de BOULOGNE sur mer sous le numéro 324 578 889, ci-après désignée « la société organisatrice » du challenge commercial dénommé « CHALLENGE PRO MILBLED-WIMEZ 2024 », exclusivement réservé à ses clients professionnels (artisans et entreprises du bâtiment) titulaires d’un compte dans une ou
plusieurs des agences MILBLED-WIMEZ.

Article 2 : Acceptation préalable des conditions du challenge et validation de l’inscription
La participation au challenge implique de la part des participants, l’acceptation sans réserve du présent règlement. L’inscription au challenge est obligatoire, la société MILBLED-WIMEZ se réserve le droit de refuser une inscription si elle le juge utile. Le professionnel doit compléter le formulaire d’adhésion et le signer lors de la première connexion de l'année.

Article 3 : La mise en oeuvre
Le challenge prend effet au 1er janvier 2024 jusqu’au 31 décembre 2024, la société MILBLED WIMEZ peut mettre fin à l’opération à tout moment sous réserve du versement des points acquis sur le compte du professionnel.

Article 4 : Descriptif du challenge
Le challenge consiste à atteindre un objectif de chiffre d’affaires HT entre le 1er janvier 2024 et le 31 décembre 2024. Le chiffre d’affaire HT retenu portera sur l’ensemble des produits (hors consignes palettes). L’atteinte de l’objectif fixé permet d’obtenir des points pour choisir les cadeaux sur le site internet dédié au CHALLENGE PRO MILBLED-WIMEZ 2024, votre code identifiant et code d’accès vous
seront remis lors de la signature du contrat. (un onglet "espace pro" est dédié sur le site internet www.milbled-wimez.com )

Article 5 : Chiffre d’affaires HT pris en considération
Les achats pris en considération pour déterminer l’atteinte de l’objectif de chiffre d’affaires HT réalisé par chaque client participant seront ceux effectués du 1er janvier 2024 au 31 décembre 2024 au sein des agences MILBLED-WIMEZ de la société organisatrice, livrés ou enlevés au plus tard le 31 décembre 2024 « facturés et payés aux conditions habituellement consenties entre le client et son agence.
Le chiffre d’affaires HT pris en considération s’entend en prix net HT, hors frais de transport, et avoir déduits et hors consignes.

Article 6 : Attribution des récompenses

Les récompenses sont calculées en fonction du chiffre d’affaires HT, soit :
- Dès le palier de 30 000 euros de chiffre d’affaires HT : attribution de 10 % en points ( exple : 30 000
euros = 3 000 points
- Au-delà de 30 000 euros de chiffre d’affaires HT, le nombre de point attribués = CAHT X 10% Après la validation définitive du Chiffre d’affaires HT par la société MILBLED-WIMEZ, le nombre de point acquis sera disponible sur votre compte CHALLENGE PRO MILBLED-WIMEZ 2024. Il vous sera possible de choisir un cadeau parmi une collection de plus de 4000 cadeaux variés, classés par univers et actualisés selon les tendances du marché, suivre votre compte et ses mouvements de points aussi simplement que de passer votre commande. Le cadeau vous sera livré sous 4 semaines à votre adresse franco de port et d’emballage. Les photos des produits figurants sur le catalogue et sur le site ne sont pas contractuelles. Aucune contrepartie de quelque nature que ce soit ne saurait être exigée dans le cas de non choix de cadeau. Le cadeau non choisi, n’est ni monnayable, ni remboursable. Il n’est pas cessible. L’obtention de toute récompense est conditionnée à un compte ne représentant aucun
incident de paiement à la date de la remise des récompenses, ni aucun litige, au risque de perdre tout droit à concourir et ce, quel que soit le montant du chiffre d’affaires HT atteint à la date de l’incident.
En cas d’impossibilité de fournir l’un de ces cadeaux, un produit similaire sera fourni en remplacement.
La récompense sera attribuée à l’entreprise cliente qui l’affectera le cas échéant à tel ou tel collaborateur de son choix. Elle s’engage par ailleurs à procéder à toute déclaration nécessaire auprès de l’URSSAF et à tout paiement des cotisations ou contributions sociales qui seraient dues au titre des récompenses obtenues dans le cadre du challenge.

Article 7 : Bonifications
La société MILBLED-WIMEZ se réserve le droit d’affecter des bonifications lors d’opérations commerciales selon des critères de son choix.

Article 8 : Radiation
En cas de litige professionnel (contentieux financier…) le professionnel peut être radié du challenge ou voir son crédit de point gelé jusqu’à régularisation complète de son compte.

Article 9 : Annulation du challenge

La responsabilité de la société MILBLED-WIMEZ ne saurait être engagée si par suite d’un cas de force majeure ou de circonstances indépendantes de sa volonté, cette opération devait être annulée ou reportée. Toute décision de la société MILBLED-WIMEZ concernant l’existence, le déroulement et l’achèvement de cette opération est souveraine. En cas de litige entre un participant et la société
MILBLED-WIMEZ, le dossier est référé au tribunal de commerce de Boulogne sur mer qui fait autorité.

Article 10 : Obtention du règlement du challenge

Le règlement de l’opération peut être obtenu sur simple demande écrite faite auprès de la société MILBLED-WIMEZ 2360 rue d’Aire 62120 ROQUETOIRE.

Article 11 : Attribution des points 2024
Les points sont cumulables et ont une date de validité de 2 ans à partir de leur date d’intégration.
Les points seront inscrits sur le compte client au plus tard le 31 mars 2024, sous réserve du paiement
intégral des factures 2024.
Après le 31 mars 2024, les clients étant en retard de paiement des échéances de 2024 se verront appliquer une décote de 20% sur le décompte de points. Si le retard persiste, la décote passera à 50% au 1er mai 2024. Après le 1er juillet 2024, le retard de paiement entrainera la non attribution des points sur le compte et la suppression de l'accès au compte.